concerts du CTA

Quels sont les points communs entre Avully et Cartigny…

Un *A* et un *Y*….. Se toucher, se frôler, s’accompagner sur quelques kilomètres….. Etre des communes genevoises de la Champagne…. Oui, un peu de tout ça. Mais surtout….chanter ! Le mercredi soir, le Chœur d’Hommes de Cartigny, sous l’œil attentif de Sylviane Baillif, le jeudi soir, le Chœur Théâtral d’Avully, sous la houlette de son Valaisan préféré, et pourtant des Valaisans à Genève, il y en a, Daniel Darbellay.

Cette année, ces deux communes voisines se rapprochent et se mêlent joyeusement pour vous offrir une petite série de concerts en fin d’année. C’est un plus pour les deux groupes.  Avully gagne des hommes, denrée qui se fait rare dans ses rangs, Cartigny étoffe ses registres de voix féminines, au chant et …. au bavardage ! Il a fallu un petit temps d’adaptation, quelques barrières à lever, quelques coups d’œil d’approche et d’observation, mais finalement, les différences rassemblent. Une belle expérience enrichissante et amusante pour les deux sociétés.

Alors notez bien les dates suivantes. Nous vous attendons pour partager un joli moment et une petite verrée de l’amitié. Au programme, en première partie, le *Magnificat * de Durante par le CTA et en deuxième partie, des *chants religieux* de différents pays, par les deux chœurs réunis.

Vendredi  16 novembre    20H00         église catholique d’Onex (la ronde)     pas de buvette

Dimanche 18 novembre   17H00         église d’Avusy                               buvette et pâtisseries

Vendredi   23 novembre   20h00         salle St Gervais                             buvette et pâtisseries

Dimanche 25 novembre   17H00         salle St Gervais                            le CTA seul en concert                                                                                                                                           buvette et pâtisseries

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne pouvons pas chanter au temple d’Avully.                                                                                                                                                                         Pour les concerts à la salle St Gervais, prière de réserver au 022 756.18.97 chez les Moret ou par email à Aline.                                                                                                      Pour les concerts à la salle de St Gervais, nous vous demandons instamment de ne pas garer votre voiture devant la salle, par respect pour les voisins, mais d’aller au parking de l’école. Vous pouvez bien sûr déposer les personnes qui ont des problèmes de mobilité devant la porte de la salle.

Petit clin d’œil amical : le Chœur d’Hommes de Cartigny fête ses 40 ans. A cette occasion, il vous propose deux concerts :  le 8 juin à 20 heures à la salle communale de Cartigny                                                               le 10 juin à 17 heures au temple de Carouge

Véronique Moret pour le CTA

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.