1, 2, 3, si on chantait ?

Vous êtes-vous déjà demandé quelle sensation ça faisait de maîtriser un chant et de le chanter à vingt ou trente, à quatre voix ?

Avez-vous déjà ressenti la satisfaction d’être sur la même longueur d’ondes que tous les gens autour de vous ?

Savez-vous comme c’est stimulant de réussir à franchir un obstacle musical après plusieurs essais infructueux ?

Vous pouvez goûter tous ces plaisirs et plus encore, si vous nous rejoignez au Chœur théâtral d’Avully. Mais le CTA, ce n’est pas que ça. Il y a les répétitions, certes, mais aussi les week-ends, les apéros, les soupers, les sorties, les accolades, les rires en cascade, la connivence, la complicité, l’amitié. Le CTA, c’est une belle équipe soudée, solidaire, solide. Une équipe qui n’a pas baissé les bras pendant cette période de restriction sanitaire, qui a tout fait pour ne pas perdre le contact avec ses chanteurs : tentatives de répétitions par Skype avec de francs moments de rigolades, une assemblée générale par Zoom, en décembre, un calendrier de l’Avent atypique où chaque jour, un membre différent du groupe a envoyé à tous les autres membres un message ou une photo ou une petite vidéo.

Pour l’instant, comme tout le monde, le CTA est privé de ses répétitions. Une nouvelle fois, nous avons reporté notre spectacle *La Nuit,… c’est Fête!* Si tout va bien, nous pourrons le jouer et le chanter en mai et juin 2022.

Ce qui serait formidable, c’est que vous nous rejoigniez pour étoffer nos rangs mais surtout partager avec nous tous ces instants formidables où se mêlent bonheur et joie, mais aussi tristesse parfois, tous ces moments un peu hors du temps, un peu magiques et si précieux. La porte sera grande ouverte dès que nous pourrons regagner notre bonne vieille salle Saint-Gervais. Nous vous y accueillerons avec enthousiasme, impatience et surtout un immense plaisir, plaisir partagé nous l’espérons.

Nous vous tiendrons au courant de notre actualité. En attendant, prenez bien soin de vous. On ne lâche pas, on se tient les pouces !

A bientôt !

Véronique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.